Cette question a été résolue

bonjour je ne parviens plus a consulter mon compte en ligne depuis hier comment dois je proceder ?

quand je suis sur l ecran d authentification et apres avoir entré mon n° de compte et mon code secret je reviens systématiquement a la page d authentification

daniel F.
daniel F.

daniel F.

Niveau
0
1 / 100
point
Bertrand D.
Bertrand D.

Bertrand D.

Niveau
3
2605 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Si vous êtes client du CREDIT AGRICOLE NORMANDIE (Manche, Orne, Calvados), deux possibilités peuvent être à l'origine de votre souci de connexion.
Soit vous effectuez un double clic lors de l'identification sur le bouton "confirmer" au lieu d'un simple clic, soit votre navigateur (internet explorer, Chrome, Firefox...) n'accepte par les "cookies" (paramètres de confidentialité).
Si votre compte est domicilié dans une agence hors des trois départements ci-dessus, il vous faut accéder au site de votre Caisse Régionale.
N'hésitez pas à nous recontacter si le problème persiste au 02-31-55-24-24 afin d'identifier votre difficulté à vous connecter et en nous précisant le message d'erreur apparaissant dans le bandeau rouge.

18% des utilisateurs ont trouvé cette réponse utile

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (18)

Oui (4)

18%