Cette question a été résolue

je n'arrive pas à me connecter sur mon compte

J'ai composé mon numéro de compte ainsi que mon code confidenciel et je ne peux accéder à mon compte

Aline D.
Aline D.

Aline D.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Aline,
Si vous êtes cliente du CREDIT AGRICOLE NORMANDIE (Manche, Orne, Calvados), deux explications possibles à l'échec de connexion : soit vous effectuez un double clic lors de l'identification sur le bouton "confirmer" au lieu d'un simple clic, soit votre navigateur (internet explorer, chrome, firefox...) n'accepte pas les "cookies" (paramètre de confidentialité).
Si votre compte est domicilié hors des trois départements ci-dessus, il faut vous connecter sur le site de votre Caisse Régionale.
Si le problème persiste, vous pouvez nous contacter au 02.31.55.24.24 afin que nous puissions identifier l'origine de la difficulté.

29% des utilisateurs ont trouvé cette réponse utile

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (10)

Oui (4)

29%