Cette question a été résolue

Problème de connexion récurrent !!!!

Bonjour,
Depuis quelques temps, l'appli ma banque ne fonctionne plus. Cela devient vraiment pénible. Des que je synchronise, l'appli se ferme. Je l'ai réinstallé deja 3 fois. A chaque fois je perds des données sur mes opérations a venir. Il serait vraiment temps de faire quelque chose. J'ai vu que je n'étais pas la seule dans ce cas. Il m'est devenue impossible de suivre mes comptes. Merci de revenir vers moi au plus vite. Pour info, si ça peut aider j'utilise lappli sur iPad. Dans l'attente de vous lire, Cdt.

Bertrand D.
Bertrand D.

Bertrand D.

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Equipe

Bonjour Claire,
Après contrôles et des tests sur plusieurs ipad, nous constatons que l'appli fonctionne. Si vous n'arrivez pas à faire fonctionner cette appli sur votre ipad, vous pouvez installer l'appli "mon CA Normandie" qui vous permettra de suivre votre compte.
Concernant vos problèmes concernant l'appli "Ma banque", avez-vous la dernière version ?
De plus, si vous avez installé plusieurs fois cette application, avez-vous toujours utilisé le même code d'accès à 4 chiffres et le même e-mail ? Si ces éléments ne sont pas identiques, vous risquez de perdre les données récupérées auparavant.
Vous pouvez également appeler la Hotline au 02-31-55-24-24.
Cordialement.

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