Cette question a été résolue

Connexion toujours impossible à l'agence 76490, existe t-il une page décrivant la configuration attendue de IE ou FF?

Les réponses apportées n'ont pas résolu mon problème de connexion. J'ai pu me connecter plusieurs fois de manière aléatoire, la semaine dernière. Depuis ce WE toute connexion est impossible. Existe t-il une page décrivant la configuration attendue de IE et FF pour établir la connexion? L'accès au compte peut-il être bloqué après plusieurs essais infructueux

ALAIN R.
ALAIN R.

ALAIN R.

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour Alain,
Si vous êtes client du CREDIT AGRICOLE NORMANDIE (Manche, Orne, Calvados), deux possibilités peuvent être à l'origine de votre souci de connexion.
Soit vous effectuez un double clic lors de l'identification sur le bouton "confirmer" au lieu d'un simple clic, soit votre navigateur (internet explorer, Chrome, Firefox...) n'accepte par les "cookies" (paramètres de confidentialité).
Si votre compte est domicilié dans une agence hors des trois départements ci-dessus, il vous faut accéder au site de votre Caisse Régionale.
N'hésitez pas à nous recontacter si le problème persiste en nous précisant le message d'erreur apparaissant dans le bandeau rouge.
Bertrand

0% des utilisateurs ont trouvé cette réponse utile

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (9)

Oui (0)

0%