Cette question a été résolue

je suis nouvelle cliente et je n'arrive pas à faire ma première connection sachant que j'ai tous mes codes d'accés !?

je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à me connecter pour ma première fois , sachant que j' ai déjà un compte Ca longuedoc et mes connections me pose aucun problème !

laetitia L.
laetitia L.

laetitia L.

Niveau
0
1 / 100
point
Bertrand D.
Bertrand D.

Bertrand D.

Niveau
3
2605 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laetitia,
Peut-être avez-vous essayé de vous connecter avant la réception de votre nouveau code personnel, et dans ce cas il est probable que ce dernier soit bloqué (3 essais erronés = blocage du code). Vous devez demander un nouveau code à l’aide du formulaire (http://www.ca-normandie.fr/Formulaires/Vitrine/p-88794.jsp) sur notre site Internet ou en contactant un conseiller au 098 098 10 15 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 17h.
Cordialement.

27% des utilisateurs ont trouvé cette réponse utile

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (8)

Oui (3)

27%