Cette question a été résolue

La modification des accès ne permet plus la restitution sur un même écran des comptes pro et perso. Ces deux espaces sont distincts. Le bouton "Espace autres comptes" permet de naviguer de l'un à l'autre.

Vous pouvez alors réaliser des virements sur les comptes bénéficiaires proposés dans le menu déroulant. Si le(s) compte(s) pro n'existe(nt) pas dans le menu déroulant des comptes bénéficiaires, il convient de demander à votre conseiller de rajouter ce(s) RIB(s) dans votre contrat CAEL perso. Si un de vos compte perso n'existe pas dans le menu déroulant des comptes bénéficiaires, il convient de demander à votre conseiller de rajouter ce RIB dans votre contrat CAEL pro. Pour plus d'informations, vous pouvez joindre notre assistance au 02.31.55.30.30 (8h30 > 12h30 / 13h30 > 18h30).

19% des utilisateurs ont trouvé cette réponse utile

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (51)

Oui (12)

19%