Cette question a été résolue

Je suis client professionnel et je n’ai plus la fonctionnalité "EFFETS" pourquoi ?

Je suis client professionnel et je n’ai plus la fonctionnalité "EFFETS" pourquoi ?

Crédit Agricole Normandie
Crédit Agricole Normandie

Crédit Agricole Normandie

Niveau
2
1200 / 2000
points
Equipe
Crédit Agricole Normandie
Crédit Agricole Normandie

Crédit Agricole Normandie

Niveau
2
1200 / 2000
points
Equipe

La fonctionnalité de gestion des effets est bloquée si vous êtes interdit bancaire. Vous conservez la consultation de vos comptes mais vous ne pouvez plus effectuer d'opération. Si ce n'est pas le cas contactez notre assistance au 098 098 10 15 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 17h.

0% des utilisateurs ont trouvé cette réponse utile

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%