Cette question a été résolue

Ma carte bancaire est restée coincée dans l’automate, que faire ?

Ma carte bancaire est restée coincée dans l’automate, que faire ?

Crédit Agricole Normandie
Crédit Agricole Normandie

Crédit Agricole Normandie

Niveau
2
1200 / 2000
points
Equipe
Crédit Agricole Normandie
Crédit Agricole Normandie

Crédit Agricole Normandie

Niveau
2
1200 / 2000
points
Equipe

Avant d’utiliser un automate bancaire, il est conseillé de vérifier l’aspect extérieur de l’appareil. Évitez d’utiliser les appareils qui vous paraissent avoir été altérés.
Mettez immédiatement votre carte en opposition si elle a été avalée par l’automate ou le distributeur, et que vous ne pouvez pas la récupérer tout de suite au guichet de l’agence bancaire.
Le numéro à appeler depuis la France est le 09 69 39 92 91 ou le +33 9 69 39 92 91 depuis l'étranger, et conserver le n°d'enregistrement fourni par le centre d'appel. Service disponible 24h/24 et 7j/7.
Toute demande d’opposition transmise par téléphone doit être confirmée par lettre remise ou expédiéé à votre agence du Crédit Agricole dans les plus brefs délais.

27% des utilisateurs ont trouvé cette réponse utile

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (8)

Oui (3)

27%