Cette question a été résolue

Pourquoi je ne reçois pas la notification de mise à disposition de mes e-Relevés ?

Pourquoi je ne reçois pas la notification de mise à disposition de mes e-Relevés ?

Crédit Agricole Normandie
Crédit Agricole Normandie

Crédit Agricole Normandie

Niveau
2
1200 / 2000
points
Equipe
Crédit Agricole Normandie
Crédit Agricole Normandie

Crédit Agricole Normandie

Niveau
2
1200 / 2000
points
Equipe

Peut être avez-vous changé d'adresse email ? Avez-vous pensé à la modifier dans vos coordonnées ? Contactez votre conseiller pour la modifier ou changez-là dans Crédit Agricole en ligne. Rubrique "Vos coordonnées" sous votre nom en haut et à droite, puis au niveau de l'adresse email cliquez sur "Modifier".

20% des utilisateurs ont trouvé cette réponse utile

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (8)

Oui (2)

20%