Cette question a été résolue

Problème connexion PC fixe alors que téléphone ok

Bonjour,
Je me connecte avec mes identifiants sans aucun soucis avec un smartphone mais je ne peux pas avec mon PC portable, ou un PC fixe. Mon agence ne sait pas à quoi cela est dû et ça me pose de vrais soucis au quotidien, je dois gérer mon entreprise uniquement sur smartphone, ce n'est pas logique...
L'agence ne sait pas me répondre, et le service client non plus lorsque j'appelle... Je ne sais donc plus à qui poser la question !

marine C.
marine C.

marine C.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Marine,
De manière générale :

  • Il faut que vous vous identifiez sur notre site et non sur celui d'une autre caisse régionale,
  • Il faut que la date de votre PC soit correctement paramétrée afin qu'il n'y ait pas d'incohérence avec nos certificats de sécurité qui ont une date de validité,
  • il faut que le navigateur internet accepte les cookies et le JavaScript,
  • Si le problème persiste, il faut réinitialiser votre navigateur internet (Internet Explorer,Firefox, Chrome...) ou en utiliser un autre que celui que vous utilisez habituellement.
    Si après ces contrôles votre problème de connexion persiste, je vous invite à contacter notre agence en ligne au 02.31.55.24.24. afin de faire un diagnostic personnalisé.

38% des utilisateurs ont trouvé cette réponse utile

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (8)

Oui (5)

38%