Cette question a été résolue

Accès à mon compte en ligne

Bonsoir,
j'utilisais pour Opera comme navigateur. J'ai voulu revenir à Firefox que j'utilisais auparavant, et je ne peux plus me connecter à mon compte.
Par contre cela fonctionne toujours avec Opera, Chrome et Internet Explorer que je ne souhaite pas utiliser.
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Vincent T.
Vincent T.

Vincent T.

Niveau
0
2 / 100
points
Lorene L.
Lorene L.

Lorene L.

Niveau
2
1655 / 2000
points
Equipe

Bonjour Vincent,
Nous ne sommes malheureusement pas en capacité de vous répondre quant à vos problèmes de connexion liés à votre navigateur Internet.
Nous ne constatons aucun problème technique à notre niveau.
A ce jour, nous ne pouvons que vous conseiller de réinitialiser votre navigateur ou bien de le contacter directement.
Bien cordialement,
Lorène L

12% des utilisateurs ont trouvé cette réponse utile

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (23)

Oui (3)

12%