Cette question a été résolue

impossible de se connecter sur l'application ma banque sur smartphone ou pc malgré un nouveau code ???

Bonjour , depuis une dizaines de jours impossible de se connecter moi et ma compagne sur l'application ma banque du CA sur smartphone ou sur le site sur le pc de la maison ..
Malgré un nouveau code les problèmes continus impossible de consulter nos comptes ..
Nous sommes obliger de nous déplacer aux guichets . Que pouvons nous faires svp ??

Fabien L.
Fabien L.

Fabien L.

Niveau
0
2 / 100
points
Lynda S.
Lynda S.

Lynda S.

Niveau
2
923 / 2000
points
Equipe

Bonjour Fabien,
Dans tous les cas de difficultés répétées de connexion sur l'application "MA BANQUE", il convient de désinstaller et de réinstaller l'application "MA BANQUE" depuis le Store (Magasin d'applications), puis d'éteindre et de rallumer le téléphone.
Si le problème persiste, nous vous invitons à nous appeler au 02.31.55.24.24 afin de permettre de mieux identifier votre difficulté à vous connecter.
Cordialement
Lynda S

0% des utilisateurs ont trouvé cette réponse utile

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (12)

Oui (0)

0%