Cette question a été résolue

Impossible de se connecter à mon compte en ligne?

Toujours la même erreur, mon N° de compte et mon password sont corrects (non modifié depuis très longtemps). une réponse du type " allez en agence pour plus d'information" comme apoprté à la question du 8 décembre n'est pas acceptable.
Avez-vous un problème informatique? Sous quel délai pourrons nous nous reconnecter?

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
1 / 100
point
Lorene L.
Lorene L.

Lorene L.

Niveau
2
1738 / 2000
points
Equipe

Bonjour Julien,
Nous ne rencontrons aucun incident sur notre site actuellement. Plusieurs explications possibles à votre problème de connexion: soit vous avez grillé votre code confidentiel, soit vous avez effectué plusieurs clics sur le bouton "Confirmer" au moment de l'authentification. D'autre part, avez-vous vérifié que votre navigateur internet (Internet Explorer, Chrome, Firefox...) soit bien à jour.
Nous espérons que ces précisions répondent à votre problème de connexion.
Lorène

5% des utilisateurs ont trouvé cette réponse utile

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (19)

Oui (1)

5%