Cette question a été résolue

codes d'accès bloqué?

Bonjour, j'ai bloqué mon accès à mes comptes internet. j'ai donc fait une demande de nouveau code provisoire. et cela m'indique bloqué toujours. je n'ai pas d'accès à mes comptes, je n'ai pas envie de payer des frais en cas de découvert... merci

Stéphanie L.
Stéphanie L.

Stéphanie L.

Niveau
0
1 / 100
point
Isabelle S.
Isabelle S.

Isabelle S.

Niveau
3
2668 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,
Si votre agence se situe sur l'un des trois départements suivants : Orne, Manche, Calvados vous êtes connectée sur le bon site et je ne peux que vous inviter à prendre contact avec votre agence bancaire pour mieux cerner les difficultés que vous rencontrez pour vous connecter sur notre site internet.
Bonne journée.

3% des utilisateurs ont trouvé cette réponse utile

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (28)

Oui (1)

3%