Cette question a été résolue

Plafond virement dépassé ?

Bonjour,
Etant donné que je ne trouve aucune réponse satisfaisante à mon problème, je repose donc la question : j'ai enregistré un compte bénéficiaire externe pour un petit virement de 10€ provenant de mon compte courant, virement qui m'est refusé au titre d'un plafond dépassé...
Or : 1. le compte courant est approvisionné et son solde est supérieur au virement, 2. je n'ai pas effectué d'autres virements récemment, je n'en ai meme jamais fait car je rencontre ce problème à chaque fois...
alors pourquoi cela bloque-t-il ????

Julie D.
Julie D.

Julie D.

Niveau
0
2 / 100
points
Lorene L.
Lorene L.

Lorene L.

Niveau
2
1738 / 2000
points
Equipe

Bonjour Julie,
Nous n'avons malheureusement pas suffisamment d'informations pour vous répondre.
Nous vous invitons donc à vous rapprocher de votre agence ou à contacter notre agence en ligne au 02-31-55-24-24.
Bien à vous,
Lorène

0% des utilisateurs ont trouvé cette réponse utile

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (36)

Oui (0)

0%