Cette question a été résolue

Un message disant que je n'ai pas le bon numéro de compte ou code s'affiche. Pourquoi ?

Bonjour,
je souhaiterais me connecter à mes comptes, seulement à chaque fois un message s'affiche disant que je n'ai pas fait le bon numéro de compte ou le bon code.

Quand je me connecte avec un autre ordinateur, cela marche, puis en mettant le MEME numéro de compte et code confidentiel sur mon ordinateur, le message s'affiche.
Cela va bientôt faire deux ans que je ne peux pas me connecter, j'aimerais bien savoir pourquoi.

mylene L.
mylene L.

mylene L.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Mylène,
Si la connexion est possible sur un autre ordinateur, nous pouvons en déduire :

  • que vos codes sont valides
  • que le problème vient de votre ordinateur.
  • Nous vous invitons à faire appel à un informaticien afin qu'il examine votre ordinateur et cherche d'où provient le blocage (plusieurs causes possibles).
    Nous espérons que vous pourrez vous connecter rapidement avec votre ordinateur.

0% des utilisateurs ont trouvé cette réponse utile

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (5)

Oui (0)

0%