Cette question a été résolue

mon compte est bloque

pourriez m'aider car mon compte est bloque lorsque j'ai voulu m'identifier

annick A.
annick A.

annick A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Annick,
Si vous êtes cliente du Crédit Agricole Normandie (Manche, Orne, Calvados), deux explications possibles à l'échec d'identification et de connexion à votre compte : soit vous effectuez un double clic lors de l'identification sur le bouton "confirmer" au lieu d'un simple clic, soit votre navigateur (internet explorer, chrome, firefox...) n'accepte pas les "cookies" (paramètre de confidentialité).
Si votre compte est domicilié hors des trois départements ci-dessus, il faut vous connecter sur le site de votre Caisse Régionale.
Si le problème persiste, vous pouvez nous contacter au 02.31.55.24.24 afin que nous puissions identifier l'origine de la difficulté.
Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

27% des utilisateurs ont trouvé cette réponse utile

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (11)

Oui (4)

27%