Cette question a été résolue

Lynda S.
Lynda S.

Lynda S.

Niveau
2
965 / 2000
points
Equipe

Bonjour Anjali,
Si vous êtes client du CREDIT AGRICOLE NORMANDIE (Manche, Orne et Calvados), deux explications possibles à l'echec de connexion : soit vous effectuez un double clinc lors de l'identification sur le bouton "confirmer" au lieu d'un simple clic, soit votre navigateur (internet explorer, chrome, firefox ...) n'accepte pas les "coockies" (paramètre de confidentialité).
Si votre compte est domicilié hors des 3 départements ci-dessus, il faut vous connecter sur le site de votre Caisse Régionale.
Si le problème persiste, vous pouvez nous contacter au 02.31.55.24.24 afin que nous puissions identifier l'origine de la difficulté.
Cordialement.
Lynda S

26% des utilisateurs ont trouvé cette réponse utile

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (23)

Oui (8)

26%